j’ai mal

Ajouter un commentaire

Un homme va chez le médecin. Docteur, ça ne va pas bien. Lorsque j’appuie sur mon cœur, j’ai mal. Quand je touche mon foie, J’ai très mal, et quand je tâte mon ventre, j’ai très mal aussi.Vous avez une idée de ce que je peux avoir ? Oui, monsieur, vous avez le doigt cassé.

Tandem

Ajouter un commentaire

Deux hommes montent une longue côte en tandem. Lorsqu’ils arrivent enfin au sommet, le premier, épuisé, dit à son équipier : J’ai cru que je n’y arriverais jamais. C’est fou ce qu’elle est raide cette pente ! Tu as raison, fait l’autre. Si je n’avais pas freiné tout le temps, on risquait de redescendre !