L’Anglais est un praticien qui n’a pas de théories ; l’Allemand, un théoricien qui applique ses théories ; le Français, un théoricien qui ne les applique pas : c’est ce qu’on appelle chez nous avoir du bon sens.

Ajouter un commentaire

L’Anglais est un praticien qui n’a pas de théories ; l’Allemand, un théoricien qui applique ses théories ; le Français, un théoricien qui ne les applique pas : c’est ce qu’on appelle chez nous avoir du bon sens. [ Auguste Detoeuf ]

20 mars 1998

Ajouter un commentaire

Le président Clinton annonce plusieurs mesures d’allégement de l’embargo américain contre Cuba destinées à diminuer les souffrances de la population. Fidel Castro qualifie cette initiative de « positive et constructive ». CUBA – Actualité (1990-2008)