Les trompettistes

Ajouter un commentaire

Dans un club de trompettistes, deux musiciens bavardent (un Marseillais et un Breton).Tous les deux sont fiers de leur talent…Le Marseillais dit :— La semaine dernière j’ai joué un concerto dans Notre Dame De La Garde à Marseille devant 6 000 personnes ! J’ai tellement bien joué que j’ai fait pleurer la Vierge Marie. Le breton réfléchit, … Lire la suite­­