Trois hommes arrivent en même temps à la porte du paradis. -De quoi êtes-vous mort ? demande Saint Pierre

Ajouter un commentaire

Trois hommes arrivent en même temps à la porte du paradis.
-De quoi êtes-vous mort ? demande Saint Pierre au premier.
-Je ne sais pas. Je passais dans la rue, et j’ai vu une superbe voiture rouge, toute neuve, garée. J’adore les belles voitures… Je me suis arrêté, je l’ai admirée sous tous les angles, et au moment où je posais la main sur la carrosserie pour la caresser comme un animal, le ciel m’est tombé sur la tête !
-Et vous ? dit Saint Pierre au deuxième.
-Moi, je venais d’acheter une voiture neuve. Un coupé rouge de toute beauté. Je rentre chez moi après l’avoir garée en bas, je vais jusqu’à la fenêtre pour la montrer à ma femme, et qu’est-ce que je vois ? Un type qui rôdait autour ! Quand il a mis la main sur la portière, la rage m’a saisi ! Pas le temps de descendre mes six étages, alors j’ai attrapé l’armoire et je l’ai balancée sur ce salaud ! Malheureusement, la boutonnière de ma veste s’est prise dans le bouton de la porte de l’armoire, et je suis parti avec.
-Et vous ? fait le portier au troisième.
-Moi, je n’y comprends rien. J’étais au lit avec ma maîtresse. Tout à coup la clé tourne dans la serrure : c’était le mari qui rentrait ! Alors je me suis caché dans l’armoire…

Laisser une réponse