La troisième mi-temps

Ajouter un commentaire

L’histoire se passe dans un pub anglais près de Wembley juste après un match de rugby Angleterre-Irlande. Naturellement, l’Angleterre a gagné et les gagnants fêtent la victoire à la stout.Trois supporters anglais boivent leur Guinness lorsqu’ils remarquent un Irlandais à l’autre bout du bar. Le premier Anglais dit à ses potes qu’il va l’asticoter un … Lire la suite­­